Les mutations du e-commerce avec l’IA et la réalité augmentée

les-mutations-du-e-commerce-avec-lia-et-la-realite-augmentee.jpg

Les mutations du e-commerce avec l’IA et la réalité augmentée

Les mutations du e-commerce vont de plus en plus loins de nos jours. Nous savons bien que l’e-commerce fait un grand ravage dans le monde entier, et est de plus en plus susceptible de trouver des magasins physiques qui travaillent avec lui.

magasins-physiques.jpg

Pourquoi est- ce que l’e-commerce marche autant de nos jours? Parce que l’IA c’est-à-dire l’intelligence artificielle ainsi que la réalité augmentée ou autrement dit la réalité virtuelle propose bien sûr de nouvelles expériences pour les acheteurs. Oui, avec plus de 70 milliards d’euros comme chiffres d’affaires, on peut sans doute affirmer que les mutations du e-commerce vont en s’accroissant.

L’objectif des mutations du e-commerce pour cette année

Cette année 2017 s’avère bien fructueuse pour les mutations du e-commerce. Comme nous l’avons vu, les mutations du e-commerce ne cessent de s’accroître.

mutations-du-e-commerce.jpg

L’objectif pour cette année est d’atteindre les 80 milliards d’euros comme chiffres d’affaire. Le fait que l’e-commerce ait été conçu avec le concept comme quoi il est l’opposé du commerce physique attire toujours les gens. Ils veulent en effet connaître l’expérience appelle phygitale. Qu’est-ce que cette expression signifie? Que les clients ne demandent qu’a être surpris. Ils veulent goûter a un service qui marie le digital avec le physique.

Les mutations du e-commerce et l’intelligence virtuelle

Les clients deviennent plus nombreux encore quand ils savent qu’ils obtiendront vraiment ce qu’ils veulent. Et ce qu’ils veulent, nous l’avons déjà dit, c’est de connaître le phygital. Mais cela englobe donc que ce qu’il commande soit vite fait donc rapide, mais également simple a effectuer. Et cela est possible aujourd’hui grâce aux mutations du e-commerce avec l’intelligence artificielle. En effet, grâce a l’IA, il est tout à fait possible de faire des interactions rapide et adaptée pour chaque clients. Les mutations du e-commerce avec l’IA ont donc un grand avenir devant eux.